in ,

LE GHANA VEUT ORGANISER LE MONDIAL 2038

Etre le deuxième pays africain à organiser la coupe du monde de football après l’Afrique du sud, oui le Ghana se donne les moyens de le rendre possible.
En effet, Le pays veut organiser le Mondial 2038, et dans le cadre de son plan de développement qui s’étale sur une période de 40 ans, la Commission nationale pour la planification du développement (CNPD) en charge de ce dossier a relevé le contenu de ce programme national de développement à long terme, le Directeur général du CNPD, le Dr Nii Moi Thompson, a déclaré que le Ghana est capable d’organiser ce mondial 2038, ajoutant que les seuls obstacles sont l’insuffisance d’infrastructures et de finances.
Au cours d’une interview donner à la presse locale, le Dr Thompson a déclaré :  » Nous devons nous précipiter pour atteindre notre objectif « , avait-t-il déclaré.  » Nous ne devons pas et nous ne pouvons pas échouer. Nous devons convaincre ceux qui doutent encore et nous devons choisir des personnes pour diriger les différents domaines du programme « . et a également affirmé que le pays envisageait également d’accueillir les Jeux olympiques si tout se passe selon leur programme qui consiste aussi à construire un nouveau stade national appelé  » Black Stars Stadium « , à l’aide des technologies de pointes et devrait être relié par des réseaux routiers et ferroviaires. Les toits du stade seront composés de panneaux solaires : Ce rêve peut sembler irréalisable mais avec une forte détermination, ce grand pays africain peut le faire.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Kerozen Feat Serge Beynaud – Ça dépend de toi ( Clip officiel )

DAVIDO A PROPOS DE SA PETITE AMIE :  » LA PLUS BELLE CHOSE SUR TERRE «