in ,

P-SQUARE : POURQUOI LA RECONCILIATION ENTRE LES DEUX FRERES N’EST-ELLE PLUS EVIDENTE ?

Paul Okoye dans une déclaration relayée sur les réseaux sociaux avait affirmé qu’il a toujours été le premier à se rabaisser chaque fois qu’il y a mésentente entre eux et attend parfois plusieurs mois avant de se remettre ensemble certaines sources concordantes indiquent effectivement que celui-ci, connu sous le nom de Rude Boy, aurait refusé cette fois ‘’encore’’ ce geste. Contrairement à ce qui se dit dans les milieux du Showbiz, les frères Okoye n’auraient pas envie d’enterrer la hache de guerre sitôt.
En effet, après cette énième dispute des frères P-Square, Paul Okoye ne compte plus faire le premier pas pour la réconciliation. Difficile donc de dire si les frères Okoye arriveront à se remettre ensemble.
« Je ne suis jamais parti et je ne sais pas pourquoi les gens me demandent toujours ça. C’est peut-être la quatrième fois que ça se passe mais j’attends toujours. Mais cette fois, la différence est que je n’ai pas attendu. Donc, je n’ai pas de problème à ce sujet. Il y a eu un peu de panne quand cela s’est produit et tout le monde était en état de choc parce qu’en général, quand les choses se passent comme ça, j’attends presque neuf mois. Mais cette fois, je devais aller de l’avant avec ma vie et en moins de deux mois, c’est devenu normal pour moi. C’est la même chose. Il n’y a rien de nouveau. La seule partie que je connais est différente, c’est la performance seule car au début je n’y étais pas habitué mais maintenant, je suis habitué », déclare Paul okoye

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

SPECIALE SAINT VALENTIN AVEC KIFF NO BEAT

VOICI LA RAISON POUR LAQUELLE L’EX-ENTRAINEUR DES ELEPHANTS HERVE RENARD NE SE SEPARE PLUS DE SA CHEMISE BLANCHE