in ,

VOICI LA RAISON POUR LAQUELLE L’EX-ENTRAINEUR DES ELEPHANTS HERVE RENARD NE SE SEPARE PLUS DE SA CHEMISE BLANCHE

L’ex-sélectionneur de l’équipe ivoirienne, Hervé Renard après avoir brillamment remporté la coupe d’Afrique 2015 avec les Éléphants de Côte d’Ivoire entretient toujours un mythe autour de sa fameuse chemise blanche qui a atterri chez les Lions de l’Atlas. Là-bas encore Renard et sa chemise blanche sont toujours inséparables.
En effet, l’entraîneur français Hervé Renard a toujours fait parler de lui, ce n’est pas tant à cause de ses performances, mais aussi et surtout pour sa chemise blanche lors de ses matches. La presse a toujours voulu connaître les raisons, C’est pendant une campagne publicitaire pour une marque de cosmétique qu’Hervé Renard a levé le voile sur cette chemise blanche. Qui n’est pas un manque de style mais un véritable porte-bonheur. Dans le spot publicitaire, on peut entendre le technicien français dire « Elle est belle ». « On vit des moments exceptionnels. Je l’aime. Présente à tous mes moments de gloire, de la Zambie au Maroc. Elle n’a aucun pli, aucune tâche. Elle mérite ce qu’il y a de mieux ». La vidéo a été publiée depuis le 23 mars dernier et cumule déjà plus d’1 million de vues sur YouTube.
Récemment, l’entraîneur de 49 ans donnait l’origine de cette superstition sur les ondes d’une radio. « En 2010, nous avions gagné le premier match contre la Tunisie et je portais une chemise blanche ». Parlant de son passage à la tête de l’équipe nationale de la Zambie, Hervé Renard explique « Pour le deuxième match, je me suis dit que je ne pouvais pas porter tout le temps la même chose, alors j’ai mis une chemise bleue et nous avons perdu contre le Cameroun ».
Avec cette fameuse chemise blanche, Hervé Renard a connu des moments de gloire.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

P-SQUARE : POURQUOI LA RECONCILIATION ENTRE LES DEUX FRERES N’EST-ELLE PLUS EVIDENTE ?

MISS SARAH TOURE, 1ère DAUPHINE DE MISS DISTRICT 2015 A DIT OUI A L’HOMME DE SA VIE