in ,

MORT DE DEZY CHAMPION, LA THÈSE DE L’AVC ÉCARTÉE

Décédé le 31 mars d’une crise d’AVC selon les premières informations, une enquête, pourrait être ouverte dans les heures qui suivent pour connaître réellement les circonstances dans lesquelles Dezy Champion a trouvé la mort.
En effet, la thèse de la mort de l’artiste des suites d’un AVC ce samedi 31 mars à l’Hôpital de Bingerville est en train d’être écartée Une probable autopsie du corps de Dezy Champion pourrait être faite, apprend-on de sources judiciaires. Dezy Champion serait mort sur la route de l’hôpital et non dans l’établissement sanitaire comme l’indiquent les premières informations. Certaine indiscrétion rapporte que c’est de retour d’une visite de chez un de ses amis à Bingerville que Dezy Champion est subitement piqué par un malaise. Sur ce malaise, des sources évoquent la piste d’une crise d’asthme. Au volant donc de sa voiture, il luttera tant bien que mal pour stabiliser l’engin, finalement, le véhicule s’immobilisera dans le décor grâce au sable. Des personnes de bonnes volontés dont certaines sont citées comme ses proches, l’évacuent d’urgence à l’hôpital. Une fois dans le centre hospitalier, explique le confrère Fernand Dedeh qui dit avoir rencontré le directeur de l’hôpital, Dezy Champion sera installé dans un fauteuil roulant en vue de sa prise en charge médicale.
Trop tard, selon le confrère, puisque l’agent de santé constate le décès. Après donc le constat de la police, le corps sans vie du chanteur sera évacué à la morgue à Treichville.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DES FEMMES VIOLÉES LORS D’UN CONCERT DE FLAVOUR

DECES DE L’ANCIEN FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS ONANA ELOUNDOU