in ,

THE WEEKND, LE RAPPEUR CANADIEN SOUHAITE POURSUIVRE WIZKID EN JUSTICE

Abel Makonnen Tesfaye, plus connu sous le nom de scène The Weeknd souhaite intenter un procès contre le chanteur nigérian Wizkid et tous les autres artistes qui utilisent la marque « Starboy ».
En effet, le rappeur veut prouver à tous qu’il est le dépositaire de la marque « Starboy » et ses avocats sont prêts à affronter n’importe quel imposteur. En occurrence, Wizkid qui porte également cette marque et est le directeur général de Star boy Entertainment. Il a par ailleurs fait signer le chanteur Maleek Berry avec Star boy Entertainment. Ils ont fait plusieurs featurings dont « Lagos to Soweto » et « The Matter ». Un média américain rapporte également que les avocats du chanteur ont déposé des documents contre Eymun Talasazan, un agent immobilier. Talasazan avait déposé la marque pour ses propres projets créatifs longtemps après l’album de Weeknd et la sortie de sa chanson à succès « Starboy » en 2016.
Pour rappel, « Starboy » est arrivé numéro 1 du mythique Billboard Hot 100. De plus, « Starboy » est la troisième chanson de Weeknd à atteindre le numéro 1 sur l’affiche de Billboard.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

L’EX JOUEUR INTERNATIONAL NIGÉRIAN NWANKWO KANU CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE 2019

LE COUPLE JAY-Z CÉLÈBRE 10 ANS DE MARIAGE