6 avril 2018

CHARLOTTE DIPANDA ET YEMI ALADE POUR UN DUO D’ENFER

Par afrishow

Avec la sortie de son quatrième album baptisé « Un jour de ma vie », la diva de la chanson camerounaise Charlotte Dipanda a tenu à sa parole en proposant un album rythmé et l’une de ses chansons « sista » dont la vidéo est postée sur YouTube, dans laquelle elle est en featuring avec Yemi Alade, enflamme déjà la toile.
Le featuring de la Camerounaise et la Nigériane symbolise l’unité et la fraternité entre les deux peuples, entre ces deux grandes dames de la chanson africaine. Cette chanson qui est un mariage entre plusieurs langues montrent l’une des richesses culturelles dont possède l’Afrique. On peut dire sans risque de nous tromper que ces deux chanteuses font honneur au continent africain. Elles représentent valablement l’Afrique à travers cette belle mélodie qui ne laisse aucun mélomane indifférent.
La chanson « Sista » est à la fois un mélange de douceur et de rythme dansant. Les deux coachs du concours musical The Voice ont sublimé par leur collaboration.
Pour rappel, la chanteuse camerounaise célèbre ses dix ans de carrière cette année avec un lot de surprises. Et compte mettre en place une fondation destinée à l’éducation des jeunes filles.

Commentaires