in ,

DEBORDO LEEKUNFA CONFIRME LA GARDE À VUE DE LAMINE SANGARÉ LE PROMOTEUR DE SON SPECTACLE

L’information à faire le tour de la toile le promoteur de son concert, Sangaré Lamine serait en garde à vue à la police criminelle. Debordo Leekunfa a décidé de se prononcer sur l’arrestation de Lamine Sangaré, patron de Sangaré Group. Jusque-là silencieux sur cette affaire, Debordo a tout dévoilé pour prendre à témoin l’opinion publique et aussi confirmer ce que certains de ses fans rejetaient sur le compte de la rumeur.
C’est dans une vidéo enregistrée en direct sur sa page Facebook, que l’artiste a crié son ras-le-bol face aux promoteurs véreux qui sévissent dans le showbiz. Debordo Leekunfa a donné les raisons pour lesquelles il a porté plainte contre son promoteur. « J’ai reçu 10 millions F CFA et il lui restait 15 millions F CFA à me donner », avoue-t-il avant d’ajouter que contre toute attente, c’est la somme de 475 000 FCFA que le promoteur va lui déclarer comme gain après la vente des tickets.
Dès lors il est clair pour le chanteur que Lamine Sangaré refuse de payer la deuxième partie du cachet de 25 millions sur lequel ils s’étaient pourtant entendus. Sous prétexte qu’il ne serait pas rentré dans ses fonds, apprend Debordo. « S’il est garçon, faut pas il va donner mon argent, il y a la mort qui va sortir dedans, je suis prêt à aller jusqu’au bout. Si je ne suis pas mort, c’est que ce n’est pas moi Debordo », a révélé Opah La Nation. Debordo a montré dans cette vidéo qu’il serait prêt à tout pour obtenir la deuxième partie de son cachet pour pouvoir remplir la part de son contrat avec ses danseurs, ses musiciens et son staff car dit-il « mes créanciers me regardent, je ne dors plus chez moi, il y a 72 personnes que je dois gérer ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CHARLOTTE DIPANDA ET YEMI ALADE POUR UN DUO D’ENFER

KISS DANIEL TENTE DE RETROUVER UN FAN