10 avril 2018

ASALFO AUX JOUEURS : « DITES AUX FOOTBALLEURS INTERNATIONAUX D’ENLEVER UN PEU DANS LEURS PRIMES…….ILS PEUVENT CONSTRUIRE DES HOPITAUX, DES ECOLES »

Par afrishow

Ce samedi 7 avril, le groupe Magic system a procédé à l’inauguration d’une maternité dans le département de Mbengué situé à la frontière du Mali. C’est le sourire et la joie au cœur que le groupe à apporter aux populations de Loulo à travers la construction de cette maternité.
Ce département longtemps rester en marge du développement face aux énormes difficultés rencontrées par la population, aujourd’hui un temps soit peu soulagé avec la venue de cette maternité offerte par la fondation Magic system. Au cours de la cérémonie d’inauguration de l’infrastructure, le lead vocal, Asalfo a appelé les footballeurs ivoiriens à contribuer au développement de leur pays : « Dites aux footballeurs internationaux d’enlever un peu dans leurs primes de match. Ils peuvent aussi construire des hôpitaux, des écoles », a-t-il lancé.
Il s’est d’ailleurs permis d’indexer certains d’entre eux en l’occurrence Abdoulaye Traoré et Zoro Marc, deux ex-internationaux souhaitant que ces derniers soient des porte-paroles auprès des plus jeunes. Il explique : « Ce que nous, en tant qu’artistes nous gagnons par an, c’est ce qu’ils gagnent par mois eux les footballeurs ».
Le groupe Magic System travaille actuellement sur la

Commentaires