in ,

LES OBSÈQUES DE DEZY CHAMPION CONNU

Décédé dans la nuit du 30 au 31 mars 2018. Le célèbre artiste zouglou Ivoirien, Guinon Claver Désiré, alias Dézy Champion dont les causes exactes de son décès continuent de faire jazzer, les dates des obsèques sont désormais connues.
Le programme se présente comme suit une veillée religieuse aura d’abord lieu le vendredi 27 avril 2018 dans l’église L’armée Royale sise à Abidjan dans la commune de Yopougon, une église bâtie par Dézy Champion lui-même. Ensuite, il sera procédé à sa levée de corps le vendredi 4 mai, par ailleurs date de son anniversaire, à Ivosep à partir de 9 h. Suivra ainsi une veillée le même jour à Yopougon à la place Ficgayo de 21 h à l’aube. L’artiste Dézy Champion sera enfin inhumé le samedi 5 mai au cimetière de Williamsville.
Pour rappel, L’artiste zouglou, devenu pasteur depuis peu, est mort dans des circonstances non encore élucidées. Une disparition dont les Ivoiriens dans leur ensemble, ont du mal à s’en remettre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

ASALFO AUX JOUEURS : « DITES AUX FOOTBALLEURS INTERNATIONAUX D’ENLEVER UN PEU DANS LEURS PRIMES…….ILS PEUVENT CONSTRUIRE DES HOPITAUX, DES ECOLES »

MAMADOU NESTOR NDAW LE JOUEUR SÉNÉGALAIS AFFIRME : « LE SÉNÉGAL PEUT GAGNER LA COUPE DU MONDE… »