in ,

MAÎTRE GIMS SANS DOMICILE FIXE À SON ARRIVÉE À PARIS

Le rappeur Maître Gims a fait quelques révélations concernant son arrivée difficile sur Paris. Le jeune homme a dû squatter plusieurs appartements.
Ce samedi 7 Avril, Salut les Terriens recevait sur son plateau Maître Gims. Le rappeur a expliqué son arrivée très difficile en France. Il a aussi confié qu’il n’avait pas de domicile fixe et qu’il devait se rendre d’appartements en appartements. En rentrant le soir, il ne savait pas non plus si une maison l’attendait toujours.

Thierry Ardisson est revenu sur l’arrivée compliquée de Maître Gims lors de son arrivée en France depuis le Congo. Il a expliqué : « Vous dites : ‘émigrer était devenu une question de vie ou de mort’. Et je raconte ça parce qu’aujourd’hui quand on voit des migrants en France, on ne comprend pas ça. »

Le rappeur a répondu : « On ne comprend pas parce qu’on est pas dans cette situation là. Mais ouais c’était une question de vie ou de mort. Il faut le dire aux gens. » Puis l’animateur de Salut les Terriens a aussi confié que Maître Gims n’avait pas de domicile fixe.

Thierry Ardisson a aussi poursuivi : « Alors en France vous errez de squat en squat. On vous change 15 fois d’école. Et certains matins vous arrivez en classe blême d’épuisement après une nuit dans une cage d’escalier ou dans la rue. »

[irp]

L’auteur du nouvel album « Ceinture Noire » a alors répondu : « Oui parce qu’on partageait les appartements avec d’autres squatteurs qui arrivaient de Kinshasa aussi. Donc y avait quelqu’un sur place dans Paris, c’était un rabatteur. Il disait ‘voilà y a un appartement, il reste une chambre’. Et on s’engouffrait tous la dedans.

Thierry Ardisson a aussi demandé à Maître Gims comment se passer sa scolarité. « Je ne faisais pas mes devoirs, c’est pour ça que j’avais de très mauvaise note à l’école. » a répondu le principal intéressé.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

FOOTBALL: YAYA TOURÉ ACCUSE ETO’O, DROGBA, OKOCHA, ESSIEN

Tiwa Savage dit tout sur l’échec de son mariage