in ,

THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE LES 5 FEMMES FINALISTES EN LICE DE LA COMPÉTITION

La saison 2 de The Voice Afrique Francophone est sur le point de s’achever. Il ne reste plus que la dernière étape, la finale. Parmi les 8 finalistes, 5 sont des femmes.
Equipe Josey
Victoire, finalistes de The Voice Afrique Francophone : Celle qui veut convaincre son frère qu’elle peut gérer une carrière musicale et l’école est sur le bon chemin. Après avoir fait retourner les 4 coachs lors de son audition à l’aveugle, Victoire a besoin de vos votes pour remporter la compétition.
Chandrick’a finalistes de The Voice Afrique Francophone : Chandrik’a qui voulait faire revivre la musique en elle en participant à The Voice peut être fière d’elle. Elle a parcouru un long chemin pour arriver jusqu’en finale. N’oubliez pas de voter pour elle.
Equipe Lokua
Merveille finaliste de The Voice Afrique Francophone : La compositrice et interprète qui compte déjà un album à son actif est parvenue en finale. Mais elle a encore besoin de vos votes.
Macmel finalistes de The Voice Afrique Francophone : Vous vous souvenez certainement de celles qui a interprété Batonga d’Angélique Kidjo aux auditions à l’aveugle ? Cette femme de 29 ans, à la tête de son propre groupe de musique et choriste de Nash a su bénéficier des conseils du chanteur Lokua et de son talent pour arriver à la finale. Il ne manque plus que vos votes pour qu’elle soit la plus belle voix d’Afrique francophone.
Equipe Youssoupha
Elodie finalistes de The Voice Afrique Francophone : Après nous avoir donné la chair de poule en interprétant Sambolera aux auditions à l’aveugle, c’est dans l’équipe de Youssoupha qu’Elodie évolue jusqu’à être en finale. Si vous souhaitez la voir gagner The Voice, il vous suffit de voter.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tiwa Savage dit tout sur l’échec de son mariage

VITALE BIENTÔT LE 1ER CONCERT