14 avril 2018

AGALAWAL CONFIANT AVANT SON SPECTACLE : « LES HUMORISTES DE MAINTENANT NE TAPENT JAMAIS POTEAU »

Par afrishow

« Je me jette à l’eau », thème de son One man show prévu pour le 14 avril au Palais de la Culture de Treichville, l’humoriste Agalawal avant le spectacle a confié et rassurer au cours d’une interview donné à un média qu’il ne ‘’tapera pas poteau’’ parce que ce vocable n’existant pas dans son domaine d’activité : « C’est quel langage ça, ‘’taper poteau’’ ? Écoutez, je ne sais pas de quoi vous parlez mais ce qui est sûr moi je sais que je n’ai jamais ‘’tapé poteau’’. Renseignez-vous, en Côte d’Ivoire ici, les humoristes de maintenant ne tapent jamais poteau donc oubliez cette histoire de poteau. Il n’y a pas poteau chez nous, aucun », a-t-il témoigné attaquant à la limite les artistes du couper-décaler portés par Debordo Leekunfa et DJ Arafat.
Pour sa grande première à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville le samedi 14 avril, l’Ambassadeur Agalawal se dit convaincu d’une probante réussite car rassuré que ses fans répondront à son appel. Et pour lui, l’échec ou la réussite de moitié ne fait pas partie de son langage. Agalawal estime donc que les humoristes ivoiriens ont toujours fait salle comble lors de leurs différents spectacles grand public. Un exploit qu’il compte pérenniser.
Pour ce samedi 14 avril, Agalawal promet un spectacle de qualité. « Je me jette à l’eau », thème de ce One man show portera les signatures de Digbeu Cravate à la mise en scène et celle de Michel Gohou pour le parrainage artistique. Il peut également compter sur le soutien de sa grande famille artistique.

Commentaires