17 avril 2018

KARENA EVANS, LA RÉALISATRICE AUX MULTIPLES FACETTES

Par afrishow

Karena n’a que 22 ans, en tant que première dame de Popp Rok, elle devient rapidement l’une des réalisatrices les plus recherchées au monde. La réalisatrice aux multiples facettes, l’acteur et l’écrivain ont commencé sa carrière en tant que stagiaire pour le réalisateur de vidéoclips vétéran, le réalisateur X, et est maintenant son protégé. Son style visuel est hautement stylisé, cinématographique, authentique, narratif et plein d’esprit humain ; ce ne sont que quelques mots qui décrivent ses capacités uniques.
Alors que Karena continue d’évoluer, elle fait de l’histoire la première femme à recevoir le prix Lipsett du prix Prism pour son approche créative innovante de l’art vidéoludique – l’un des plus grands honneurs de musique vidéo au pays. Au début de sa carrière, elle a travaillé avec des clients tels que SiR, Anders, Belly, la série en 10 parties « Heartbreak to Art » de CBC Arts, la campagne Nike Air Max et son commentaire social « Black Lives Matter ».
Le style et la marque de travail de Karena l’ont amenée à réaliser le clip révolutionnaire de GOD’S PLAN pour Drake. Ce pionnier est un artiste, un conteur, une femme noire forte et un visionnaire prolifique. Témoigne de l’avenir de la narration.

Commentaires