in ,

RENCONTRE LE MOLARE / ARAFAT DJ EN PRÉLUDE AU CONCERT D’ARIEL SHENEY

Dans le cadre de l’organisation d’un spectacle pour la promotion du coupé décalé chapeauter par le boss de M Group le Molare, Arafat DJ ne peut que se réjouir et encourager son frère. C’est sous cet angle que les deux artistes ont échangé lors de leur récente rencontre.
En effet, les deux hommes se sont rencontrés pour évoquer le concert d’Ariel Sheney, un spectacle organisé par le Boss du Coupé Décalé. Et visiblement, les deux frères ont été très courtois durant l’échange. Arafat DJ n’a pas trouvé d’inconvénient qu’Ariel Sheney se produise et qu’il soit désormais sous l’aile de Molare. « Cela n’est plus un secret, Molare est le Boss du Coupé Décalé et une personne respectée par Arafat Dj. Les deux hommes ont longuement échangé et se sont compris. Nous croyons qu’aucune action de destruction portant sur le concert d’Ariel Sheney ne va être menée par les ‘’Chinois’’ et leur patron les jours à venir ». Pouvait-on lire dans un media de la place.
Comme le programme l’indique, Ariel Sheney se produira en concert le mardi 1er Mai à l’ivoire. L’ancien poulain de DJ Arafat a décidé de voler de ses propres ailes. Il est très attendu à ce spectacle organisé par la structure M. Group appartenant à Molare.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

SADIO MANE LE MEILLEUR BUTEUR SÉNÉGALAIS DE LA PREMIÈRE LIGUE

DAVIDO SACRÉ ARTISTE AFRICAIN DE L’ANNÉE 2018 AU GHANA MUSIC AWARDS