in ,

LES SUPER EAGLES DU NIGERIA RECEVRONT 24 MILLIONS $ S’ILS ATTEIGNENT LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE

La coupe du monde de football aura lieu du 14 juin au 15 juillet en Russie, à cet effet le président de la Fédération nigériane de football (NFF Amaju Pinnick,), a déclaré à la presse que les Super Eagles ont une chance de gagner 24 millions de dollars s’ils jouent la finale de la Coupe du monde 2018.
Pinnick a déclaré que l’argent faisait partie de l’accord conclu avec les joueurs : « Je ne mets pas les joueurs sous pression. Des pressions peuvent être exercées inconsciemment sur eux parce que nous créons un environnement favorable pour eux, Si par exemple nous n’avons pas d’argent pour les préparer, ils peuvent maintenant se détendre mais maintenant, nous leur avons tout donné d’avance et maintenant, ils devraient se livrer. Si aujourd’hui ils arrivent en finale, l’argent de la Coupe du Monde sera partagé 50-50 entre l’équipe et la NFF, Gagner la finale est de 48 millions de dollars, cela signifie que l’équipe recevra 24 millions de dollars et que la maison de football prendra les 24 millions de dollars restants », a déclaré Pinnick.
Il a également indiqué qu’une préparation adéquate, y compris des matches amicaux de catégorie A, a été assurée avec l’Angleterre et la République tchèque afin de s’assurer que l’équipe se débrouille bien lors de la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

ASALFO A L’OUVERTURE DU FEMU11 : « NOTRE PRINCIPAL DÉFI, EST D’OFFRIR AUX JEUNES D’AUTRES ALTERNATIVES »

LES RAISONS DE L’ABSENCE DE LA CHRONIQUEUSE ALISAR ZENA A C’MIDI