in ,

LA RÉACTION DE DIDIER DROGBA APRÈS QUE MOHAMED SALAH AIT BATTU SON RECORD

L’international égyptien Mohamed Salah est en train de réaliser une excellente performance dans le championnat anglais. Avec à son compte 30 buts en 32 matchs avec Liverpool, il a réussi à battre le record de réalisation en une saison par un joueur africain. Alors que ce record était jusque-là détenu par l’ancien attaquant ivoirien Didier Drogba (29 buts en 2009-2010), Mohamed Salah l’a surpassé.
C’est lors de la rencontre Liverpool avec Bournemouth (3-0) où il a joué un rôle déterminant, que le joueur est devenu l’Africain à avoir marqué le plus grand nombre de buts en une saison de premier League. L’ancien capitaine des éléphants de Côte d’ivoire, Didier Drogba, n’a pas manqué de saluer cette performance de l’égyptien via son compte Instagram : « C’était juste une question de jours avant que ce bonhomme envoie mon record de meilleur buteur africain de Premier League aux oubliettes. Très fier de toi petit frère. Continue de porter l’Afrique au plus haut !! Comme je le disais déjà à ton sujet, le meilleur est à venir », a réagi Drogba sur Instagram.
L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah entre une fois de plus dans l’histoire du football africain en sa qualité de meilleur buteur de premier League sur une même saison.
Pour rappelle il est le détenteur du sacre de ballon d’or africain de l’année 2017.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

NOSTALGIE FUN – Daphné Feat. Sarah Liz & Guyzoto_Calée

DAVIDO FRAPPÉ PAR UN MALHEUR