25 avril 2018

L’ATTAQUANT SÉNÉGALAIS SADIO MANÉ ANNONCE À L’ATLETICO MADRID

Par afrishow

Selon un média américain, l’attaquant Sadio Mané de Liverpool pourrait s’envoler du côté de l’Atlético Madrid lors du prochain mercato estival. Alors que l’international français Antoine Griezmann est annoncé du côté du FC Barcelone, les dirigeants de l’Atlético Madrid semblent avoir déjà une petite idée sur l’attaquant qui viendra remplacer le français au cas où son départ est confirmé.
En effet, le quotidien Daily express, indique que les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient lancé les grandes manœuvres en vue de s’attacher des services de l’attaquant vedette des Lions de la Téranga. Un énorme un coup de tonnerre dans les rangs des Reds de Liverpool, si le joueur sénégalais venait à quitter le club de Liverpool pour le deuxième club de Madrid.
Une source révèle que les Colchoneros auraient déjà l’accord du joueur et voudraient boucler l’affaire dans les prochaines semaines avec une offre qui s’élèverait à 60 millions d’euros (52 millions de livres sterling), Pour Sky Sport, Liverpool n’a pas l’intention à l’heure actuelle de se séparer de son joyau sénégalais et exigerait des clubs intéressés, un chèque d’un montant minimum de 100 millions d’euros !

Commentaires