in ,

MAITRE GIMS FAIT LE BUZZ AVEC « CEINTURE NOIRE »

Le nouvel album sorti y a quelques semaines de cela fait déjà le buzz, « Ceinture noire, de Maître Gims met le feu en ce moment dans le milieu du show-biz ! « Ceinture Noire » est le troisième album studio du chanteur français Maître Gims, sorti le 23 mars 2018 sur les labels TF1 Musique et Play Two.
L’album se classe en première place des ventes dans l’Hexagone, avec plus de 49 299 exemplaires écoulés en l’espace d’une semaine. L’artiste se dévoue à plaire à la France quand celle-ci refuse de lui octroyer la nationalité. Si tout s’arrange pour la carrière du Congolais, plusieurs africains s’indignent de son ‘’obsession’’ à vouloir être Français à tout prix.
En effet, le rappeur ayant déjà, passé des tests de français, et suivi toutes les démarches administratives, afin d’obtenir la nationalité française mais toujours rien ! Et pourtant l’artiste assure se sentir français, mais ne peut rien faire contre la décision prise le concernant. Une décision mal vu du coté de l’Afrique. Mais Maître Gims semble déterminé à aller jusqu’au bout de sa logique.
Pour rappel, Il est issu d’une famille de musiciens, son père était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba, et a des frères rappeurs, notamment Dadju.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MEEK MILL LIBÉRÉ DE PRISON

L’ATTAQUANT SÉNÉGALAIS SADIO MANÉ ANNONCE À L’ATLETICO MADRID