in ,

ARAFAT DJ RÉAGIT APRÈS LA DÉCORATION DU MOLARE

En tournée européenne depuis le 20 avril, Selon une information publiée sur sa page Facebook, l’artiste a commencé cette tournée 2018 avec un spectacle à Paris. Après cette étape, d’autres soirées bouillantes ont été organisées toujours à Paris, au Havre, Lyon et à Strasbourg.
C’est au cours de son spectacle du vendredi 20 avril 2018, que l’artiste a crié son indignation suite à la décoration de Molare, l’un des précurseurs du couper-décaler. En effet, Le Molare et Serge Beynaud ont reçu des prix de reconnaissance de la part de la république récemment. Cette reconnaissance pour le combat musical mené à travers le mouvement coupé-décalé en Côte d’Ivoire.
Les fans de Dj Arafat appuyés par l’artiste ont fait un tollé sur les réseaux sociaux en apprenant la nouvelle : « Je vois beaucoup de choses sur Facebook par rapport à la décoration de Molare. Écoutez la Chine, faites ce que votre cœur dit, faites ce qui vous semble juste. Sachez que je vois le combat que vous menez, il faut qu’on se dise la vérité, c’est votre palabre », a déclaré Arafat en soutien à ses fans.
L’artiste selon lui, la Côte d’Ivoire pour laquelle il fait tous ses efforts ne lui est pas reconnaissante. Il en appelle à la responsabilité du ministre ivoirien de la Francophonie pour se faire entendre. Il rappelle à la mémoire ivoirienne qu’il reste le premier artiste ivoirien à avoir « remporté deux Awards aux Koras, un MTV Awards, un Kundé d’or, un Awards du couper-décaler ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

L’ACTRICE GHANÉENNE MOESHA AVOUE VENDRE SON CORPS POUR PAYER SON LOYER

A’SALFO PARMI LES 50 AFRICAINS LES PLUS INFLUENTS