27 avril 2018

UNE EX COPINE DE DIAMOND AFFIRME : « DIAMOND PLATNUMZ EST UN INFIDÈLE EN SÉRIE »

Par afrishow

L’ex copine du chanteur, Wema Sepetu, une mondaine tanzanienne, met en garde les femmes de rester loin du musicien Diamond Platnumz, car il est un « infidèle en série ».
En effet selon Nairobinews, l’ex petite amie de Diamond, a également réfuté les allégations selon lesquelles elle est en concurrence pour l’attention de Diamond avec la baby-mama de l’artiste, Hamisa. Elle affirme : « Pour être honnête, même si Diamond vient jurer qu’il a nettoyé son passé et veut m’épouser, je ne l’accepterai pas. Cela serait arrivé à l’époque, mais pas maintenant. Je connais trop bien Nasibu (Diamond) après avoir été avec lui pendant deux ans. Je connais ses manières. Il trichera toujours, il ne pourra jamais être fidèle à aucune femme (…) et je ne le vois pas changer ses habitudes même dans le mariage. »
Pour rappel, avant de fréquenter Diamond, Wema avait eu une liaison avec un ancien comptable en chef flamboyant d’Air Tanzania, qui purge actuellement une peine de cinq ans de prison après avoir été condamné l’année dernière dans un scandale de corruption. Wema maintient cependant qu’elle et Diamond restent de bons amis, mais au-delà il n’y a rien de plus.

Commentaires