28 avril 2018

LE CINÉMA NIGÉRIAN À L’HONNEUR DU 3 AU 6 MAI À PARIS

Par afrishow

Nollywood mis à l’honneur, durant 3 jours. Le festival Nollywood Week va diffuser le meilleur du cinéma nigérian à L’Arlequin dans le 6e arrondissement de Paris, en partenariat avec TRACE Africa.
À sa 6e édition, nollywood Week est un festival de référence du cinéma nigérian organisé depuis 2012, l’événement attire les cinéphiles en tout genre qui viennent découvrir les dernières nouveautés offertes par l’industrie du cinéma made in Naija.
Cette année les festivités auront lieu du jeudi 3 mai au samedi 6 mai toujours au cinéma L’Arlequin qui a accueilli l’événement ses dernières années, le programme très attendu comprendra la comédie Mariage à la Nigériane mais aussi en avant-première mondiale les drames The Delivery Boy de Adekunle Adejuyigbe et Kasala de Ema Edosio. Plusieurs courts-métrages seront également projetés dont la liste est communiquée sur le site web de Nollywood Week.
En plus du visionnage des films, le public pourra également rencontrer les réalisateurs présents pour des séances de questions-réponses.

Commentaires