30 avril 2018

FLOYD MAYWEATHER FAIT DÉCOUVRIR LA MAGNIFIQUE SUITE PRÉSIDENTIELLE DE SON HOTEL

Par afrishow

Le boxeur américain, Floyd Mayweather, aux nombreux titre glané a une fois de plus confirmé pourquoi il se surnomme « Money man ». Le boxeur a partagé sur son compte Instagram une photo de lui dans sa suite présidentielle à hôtel Burj Khalifa aux Emirats Arabes Unis à Dubaï.
« Descendu de mon avion Air Mayweather, je me suis installé dans ma suite présidentielle au plus grand bâtiment du monde, l’hôtel Armani alias Burj Khalifa puis, je me suis rendu au golfe Arabo-Persique à bord d’un yacht de 168 pieds pour l’anniversaire de mon frère russe @themoneyteamrussia. »
Mayweather est un promoteur de boxe professionnel américain et ancien boxeur professionnel. Il a concouru de 1996 à 2007 et de 2009 à 2015, et a fait un retour sur le ring en 2017. Au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs titres mondiaux et est resté invaincu.
Mayweather possède une flotte de voitures, de jets privés et vit dans un grand manoir en Amérique. Il a récemment confié qu’il pourrait acheter le club de Premier League, Newcastle United, et ramener Cristiano Ronaldo en Angleterre.

Commentaires