in ,

ARIEL SHENEY AUX PROMOTEURS : « JE COÛTERAI PLUS CHER QUE CE QUE JE COÛTE MAINTENANT »

Après son concert tenu à l’ivoire golf club le 01 mai, ‘’ Cheney est devenu Champagne ‘’Ariel Sheney compte désormais vivre sa transformation effectuée ce jour-là sur tous les plans de sa carrière.
En effet, Ariel Sheney veut tirer profit de cette transformation, de « cheney à champagne ». Dans une interview accordée à un média de la place, l’artiste a dévoilé certaines facettes de sa nouvelle carrière : « Je coûterai plus chère que ce que je coûte maintenant », a confié Ariel Sheney.
Selon l’artiste, ce concert représentait son entré dans la cour des grands donc désormais son cachet sera à son image. Il réclamera plus que celui de son premier concert organisé par M group car affirme-t-il : « je suis le big boss de la nouvelle génération du couper décaler ». Ariel Sheney prévient les promoteurs des évènements pour les prochains concerts et spectacles concernant son cachet. Il a souligné qu’il fait partie du lot des artistes qui ne dévoilent pas leur cachet.
Selon l’artiste il fait désormais partir des étoiles montantes du couper décaler. « Les fans, je vous ai dit que tout le monde a sa place dans le jeu, il faut juste connaître celle qui nous convient », a affirmé le ‘’Colonel Lobofouet’’.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LA MONTRE EN OR DE L’INTERNATIONAL MAX GRADEL VOLÉE DANS LES VESTIAIRES

MAITRE GIMS A DÉCIDÉ DE S’AFFICHER SANS SES LUNETTES