in ,

LE RAPPEUR FRANCO-IVOIRIEN KAARIS PRODIGUE QUELQUES CONSEILS A ARAFAT DJ

Le rappeur ivoirien Kaaris, après avoir appris que Arafat DJ avait lancé quelques piques à son ancien poulain Ariel Sheney après son concert du 1er mai, est monté au créneau pour sonner la fin de la récréation et prodiguer quelques conseils au patron de la YoroGang.
Kaaris a demandé à Arafat DJ de revoir sa conduite s’il ne veut pas que sa carrière prenne un coup et surtout, s’il ne veut pas se détruire dans l’avenir. : « Sincèrement Arafat Dj, tu as mal fait… Continue de t’enquiquiner. Toi-même tu as 2.200.000 followers sur Facebook, et Serge Beynaud, lui en a 1.800.000. Seulement une différence de 400.000 followers. Aussi, regarde tes vues sur Youtube, tu as 53.000.000 vues sur ce réseau social, alors que Beynaud dispose de 100.000.000 vues. Amuse-toi et continue à jouer au destructeur. Tu te détruis toi-même, pauvre petit » a-t-il lâché.
L’histoire serait partie du fait que le 1er mai 2018 dernier, Ariel Sheney a rendu un vibrant hommage à son ex mentor DJ Arafat, demandant même à ses fans de faire un standing ovation au boss de la YoroGang. Ce que le public et les nombreux fans ont fait à cœur joie. Ariel Sheney n’a cessé de dire du bien d’Arafat DJ. Il est clair que l’ex-membre de la Yorogang manifeste une considération sans pareille envers Arafat DJ. Malgré ce respect et cette considération d’Ariel Sheney, DJ Arafat a livré une réaction inattendue. Il a fait plusieurs publications sur les réseaux sociaux pour se moquer et narguer Ariel Sheney. C’est ce qui a poussé le rappeur franco-ivoirien Kaaris a formulé un message à l’endroit du patron de la Yorogang afin que ce dernier revoit sa conduite envers ses frères artistes et particulièrement les plus jeunes.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MARIE JOSÉE TA LOU PULVÉRISE LE RECORD SUR 100M AU MEETING DE DOHA

PEP GUARDIOLA ANNONCE LE DÉPART DE YAYA TOURÉ DU CLUB MANCHESTER CITY