5 GRANDS JOUEURS ABSENTS DE LA LISTE PROVISOIRE DE L'ÉQUIPE DU NIGERIA
16 mai 2018

5 GRANDS JOUEURS ABSENTS DE LA LISTE PROVISOIRE DE L’ÉQUIPE DU NIGERIA

Par afrishow

Les pays qualifiés du mondial 2018, commence à dévoiler la liste provisoire des joueurs sélectionnés, à moins d’un mois de la compétition. L’entraîneur de la sélection nigériane, Gernot Rorh a présenté sa liste des joueurs retenus. Mais à la grande surprise des fans, certains grands noms n’y figurent pas.
Voici cinq joueurs qui étaient très attendus dans la sélection
1. Henry Onyekuru : L’attaquant d’Everton qui est actuellement sous prêt à Anderlecht n’a pas été sélectionné par son entraîneur. Le joueur de 20 ans avait subi une blessure le 22 décembre lors de la rencontre contre Eupen et devait être absent de la pelouse pendant 6 mois. Il a peut-être repris les entraînements mais Gernot Rohr estime qu’il n’est pas très en forme pour la compétition.
2. Obafemi Martins : Considéré comme un joueur important de la sélection compte tenu de son expérience, Obafemi ne participera pas à la Coupe du monde à cause d’une blessure qu’il a subi le 3 avril dernier lors de la Ligue des Champions asiatique.
3. Vincent Enyeama : Enyeama a été le gardien principal des Super Eagles pendant des années. Mis à l’écart pas l’ancien entraîneur Sunday Oliseh à cause d’un malentendu, il a été rappelé à rejoindre l’équipe après le départ de Sunday Oliseh. Mais le gardien de but de Lille n’a pas été sélectionné pour le mondial.
4. Brown Ideye : Après une incroyable saison à Malaga, Brown Ideye était considéré comme un favori pour le mondial. Malheureusement, tout comme en 2014, il n’aura pas la chance de participer à l’évènement.
5. Junior Ajayi : Bien qu’étant sélectionné pour les matchs amicaux contre la Pologne et la Serbie, Junior Ajayi ne figure pas dans la liste des joueurs retenus.

Commentaires