in , ,

L’HOMME QUI A FRAPPÉ FALLY IPUPA A LA TÊTE DEMANDE PARDON

FALLY IPUPA ARTISTE CHANTEUR CONGOLAIS

Au Cameroun pour une série de concert depuis quelques jours, la star congolaise Fally Ipupa a malheureusement été agressé par un fan surchauffé.
En effet, Plusieurs médias locaux expliquent que le musicien congolais, Fally a été agressé alors qu’il s’apprêtait à offrir un spectacle dans un snack Bar en réponse à une invitation dans le cadre du concept « True music Africa ». C’est un homme de nationalité camerounaise et dont l’identité n’a pas été révélée qui aurait asséné des gifles au membre du Jury de l’émission de télé-réalité « L’Afrique a un incroyable talent ». Depuis ce grave dérapage, les commentaires vont dans tous les sens. Certaines personnes affirment que l’auteur de la gifle serait un homme cocufié par sa femme avec l’artiste.
Mais suite à son geste L’agresseur de Fally Ipupa sort du silence et s’est exprimé ce matin dans une vidéo relayée sur YouTube : « bonjour fally, c’est moi qui ai eu à vous froissez hier soir, dernièrement c’était excès d’émotion et tout et tout, c’était ma première fois de vous voir avec mes yeux, j’espère que vous allez accepter mes excuses …….je suis l’un de tes fans………je te demande mes excuses par rapport à tout ce qui c’est passé ».
Ce grave dérapage survenu n’a pas empêché l’artiste de gratifier ses fans de ses belles mélodies. Rappelons que c’est depuis le jeudi 10 mai 2018 que Fally Ipupa est au Cameroun. Il a offert un concert live à tous ses fans au Palais des Sports de Yaoundé le samedi 12 mai 2018.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

QUELQUES BIENFAITS DU JEÛNE SUR LE CORPS. BON DÉBUT DE RAMADAN

QUELQUES BIENFAITS DU JEÛNE SUR LE CORPS. BON DÉBUT DE RAMADAN

5 GRANDS JOUEURS ABSENTS DE LA LISTE PROVISOIRE DE L'ÉQUIPE DU NIGERIA

5 GRANDS JOUEURS ABSENTS DE LA LISTE PROVISOIRE DE L’ÉQUIPE DU NIGERIA