in ,

LA PETITE FILLE DE BOB MARLEY PRISE POUR UNE VOLEUSE

Le media américain Daily News rapporte que la petite-fille de Bob Marley et ses deux amies noires souhaite poursuivre en justice le département de police de Rialto en Californie du fait d’avoir été prises pour des cambrioleuses. En effet, l’imbroglio serait survenu lorsque, Donisha Pendergast et ses amies quittaient leur Airbnb avec des valises, et c’est à ce moment qu’une voisine a alerté la police pour signaler qu’il y avait des cambrioleuses sur les lieux. Plusieurs voitures et un hélicoptère ont été envoyés sur  » la scène du crime « .
La voisine a déclaré à la police avoir eu des soupçons lorsque les trois femmes n’avaient pas répondu à son sourire et à son geste de main :  » Elles m’ont ignorée et n’ont pas fait signe de la main… Je connais le couple propriétaire de la maison et je ne les ai pas reconnues.
Les trois afro-américaines accusent la police de les avoir traitées de façon injuste. La jeune femme de 33 ans a exprimé son mécontentement sur son compte Instagram après l’incident :  » Nous avons été encerclées par la police parce que nous étions noires dans un quartier blanc. Je suis triste et irritée de voir que la peur est toujours le premier endroit où les policiers se dirigent pour servir et protéger, au point où le protocole supplante leur capacité à discerner. Plusieurs personnes ont souffert et sont mortes dans des moments pareilles « , a-t-elle écrit. Selon Pendergast, elles ont été interrogées par la police pendant près de 45 minutes.  »

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

ZEYNAB ARTISTE CHANTEUSE BENINOISE

ZEYNAB – OWO

FALLY IPUPA REAGIT A LA GIFLE RECUE PAR UN FAN