MICHELLE ET BARACK OBAMA
21 mai 2018

NETFLIX RECRUTE BARACK ET MICHELLE OBAMA

Par afrishow

L’ancien couple présidentielle, produira des films et des documentaires pour la plateforme de streaming Netflix.
Reconversion surprenante de l’ancien couple présidentiel Américain. Netflix a annoncé sur sa page twitter ce lundi la signature d’un important contrat de production avec le couple Obama. Barack et son épouse produiront des films, des documentaires et des séries via leur société baptisée « Higher Ground Productions ». Ce contrat, le premier du genre pour un ancien chef d’Etat, s’étalera sur plusieurs années.
A travers un communiqué le copuple a tenu à expliquer leur motivation « Nous espérons mettre en lumière les voix talentueuses et inspirantes qui sont capables de promouvoir davantage d’empathie et de compréhension mutuelle entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier ». Barack et Michelle Obama ont pour projet de donner la parole aux personnalités remarquables rencontrées lors de leurs huit années passées à la Maison Blanche.
« Barack et Michelle Obama comptent parmi les personnalités publiques les plus respectées. Elles sont très bien placées pour mettre en lumière l’histoire de personnes hors du commun et capables de rendre le monde meilleur ».
Les négociations entre le géant du streaming et le couple ont débutées en Mars dernier. Aucun chiffre officiel n’a été avancé, mais le contrat signé porterait sur « plusieurs dizaines de millions de dollars ».

Commentaires