in ,

DES VÉHICULES DU PASTEUR GUY VINCENT KODJA ET DE L’ARTISTE SERGE BEYNAUD DÉDOUANES FRAUDULEUSEMENT

GUY VINCENT KODJA PASTEUR IVOIRIEN
GUY VINCENT KODJA

Au cœur du scandale concernant la liste des véhicules dédouanés frauduleusement paru sur les réseaux sociaux, le pasteur Guy Vincent ex membre du groupe RAS et serge beynaud sont cités sur la liste des personnes qui détiennent ses véhicules.
En effet, plusieurs grosses cylindrées sont donc entrées de façon irrégulière dans le pays et le pasteur Kodja Guy Vincent n’est pas épinglé pour une, mais pour 13 voitures de luxe immatriculées à son nom. Il s’agirait d’une CADILLAC escalade, une CHRISLER USA, une JAGUAR… Les véhicules sont impressionnants. Tous les numéros de déclarations des voitures de l’Archevêque sont faux. Une source du journal éléphant déchaîné révèle que les véhicules acquis entre 2017 et 2018 ont tous été déclarés entre 2015 et 2016. En clair, certains ont été « dédouanés », trois ans avant d’avoir été achetés.
Celui de l’artiste Serge Beynaud fait partie également de la liste des personnes dont le véhicule a été dédouané de façon irrégulière. Le véhicule concerné est une « Kia Motors Optima », immatriculée 8190 HJ 01. L’artiste est ainsi invité à se rapprocher des services de douanes pour régulariser sa situation.
Outre l’homme de dieu et l’artiste, l’on retrouve également les noms de l’ex Miss N’Cho Laetitia et le président Henry Konan Bédié lui-même qui ont été cité également dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

RIHANNA ARTISTE CHANTEUSE AMERICAINE

L’ÉNORME FORTUNE DE RIHANNA DÉVOILÉE

YABONGO LOVA ARTISTE CHANTEUR ZOUGLOU

YABONGO LOVA LIVRE SA PART DE VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE DU « DISQUE D’OR »