YABONGO LOVA LIVRE SA PART DE VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE DU « DISQUE D’OR »

YABONGO LOVA ARTISTE CHANTEUR ZOUGLOU

YABONGO LOVA

L’affaire avait grand bruit sur les réseaux sociaux, le Zouglouman a décidé ainsi de briser le silence. Et mettre les points sur les « i ». Sur les ondes d’un média abidjanais, le capitaine du Zouglouman que d’aucuns accusent par ailleurs d’avoir fait du faux, se défend bec et ongle.
L’artiste se défend en ces termes : « Les commentaires désobligeants à mon endroit doivent cesser. Car ce n’est pas moi Yabongo qui me suis levé pour m’autoproclamer disque d’or. Ce sont les connaisseurs de musique qui en ont décidé ainsi. Je ne dis pas que je veux obligatoirement un disque d’or. Moi, je fais le travail qu’il faut » et ajoute : « J’étais assis dans un maquis à Yopougon. Guillaume Verges en a parlé et un animateur l’a annoncé au micro ».
L’artiste qui a par la suite contacté sa maison de disque révèle que ces derniers ont confirmé l’information et reste donc serein jusqu’à la cérémonie de remise de son disque d’or : “ On voulait te faire une surprise. Vu les ventes que tu as faites, il y a un disque d’or en l’air. Tu as atteint les chiffres demandés par la SACEM. Effectivement, il y a un disque d’or, mais fait comme si tu n’as rien entendu”.
Avant, il annonce que sa maison de distribution a prévu une conférence de presse pour donner toutes les informations.

Commentaires

Laisser un commentaire