in , ,

ARAFAT DJ PEUT ÊTRE LOURDEMENT CONDAMNÉ, EN VOICI LA RAISON

ARAFAT DJ ARTISTE COUPER DECALER
ARAFAT DJ

L’affaire avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux, aujourd’hui l’artiste est Jugé pour acte de cybercriminalité et coups et blessures sur le jeune Régis Naï, l’artiste peut être lourdement condamné.
En effet, le procureur de la république dans cette affaire a requis 12 mois de prison ferme et 100.000 Fcfa d’amende. Pour l’avocat du plaignant, Maître Armel Thierry Likane, le réquisitoire du procureur aurait pu être plus lourd si l’on s’en tenait à l’article 62.
Ce dernier affirme : “ Ce n’est pas la sentence la plus lourde. La peine requise par le procureur est en dessous de la normale si l’on s’en tient à l’article 62 sur la lutte contre la cybercriminalité”. L’article 62 sur la lutte contre la cybercriminalité, ferait écoper une peine de 5 ans d’emprisonnement ferme avec une amende allant jusqu’à 20 millions de Fcfa à Dj Arafat.
L’avocat est confiant quant à l’issue favorable du procès pour les plaignants. Il reconnaît que sur le chef d’accusation coups et blessures volontaire, il y a eu débat avec l’artiste. Par contre, en ce qui concerne l’acte de cybercriminalité, les faits sont avérés et clairs. Arafat a belle et bien diffusé des images dégradantes du jeune Naï sur internet. De leur côté, les plaignants réclament la somme de 50 millions de dommage et intérêt à Arafat DJ.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LE NOUVEAU CLIP DE LA FOUINE

LE NOUVEAU CLIP DE LA FOUINE « MOHAMED SALAH » QUI CARTONNE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

HERVÉ RENARD EX ENTRAINEUR CÔTE D'IVOIRE

HERVÉ RENARD PARLE DE YAYA TOURÉ