LA SLAMEUSE BURKINABÈ RAMA
25 mai 2018

LA SLAMEUSE BURKINABÈ RAMA RENIE SES ORIGINES

Par afrishow

La slameuse burkinabé Rama a exprimé son ras le bol sur les réseaux sociaux. La chanteuse renie ses origines burkinabé et pour cause elle est victime d’abus de pouvoir la slameuse s’indigne de la situation d’insécurité dans son pays et dénonce les abus de pouvoir des dirigeants africains.
Elle affirme : « Je regrette d’être née Burkinabè. Ma plus grande douleur dans ma vie est ma Nationalité. Si changer de Nationalité pouvait apaiser ma douleur, je changerais de Nationalité. Je maudis le jour où j’ai eu de la pitié envers mon prochain. J’ai honte de ma Nationalité. Et je peux te promettre sur la dernière goûte de mon sang qu’on en restera pas là. Rama la slameuse ».
En effet, un média ivoirien ivoirebusiness rapporte que l’artiste burkinabè serait arrivée dans son pays pour faire la charité. Et ce geste a été fort mal apprécié par les autorités du pays., l’artiste aurait débarqué dans le pays avec une colonne de voitures de luxe dans les rues et faisait des dons, elle aurait promis à 10 personnes une visite à la Mecque avec un budget de 35 millions de francs CFA.
Les autorités se seraient posées des questions pour voir s’il n’existe pas une intention politique derrière cette générosité : « à quoi joue cette gamine, a-t-elle l’ambition de se présenter à une élection ? ». Aussitôt, sa maison fut perquisitionnée et certains membres de son staff arrêtés et auditionnés par la police.

Commentaires