ARAFAT DJ
26 mai 2018

LA RÉACTION DE DJ ARAFAT APRES SA CONDAMNATION

Par afrishow

À la suite du mandat d’arrêt et du verdict condamnant Dj Arafat à 12 mois de prison ferme, assorti d’une amende de 20 millions, Dj Arafat n’a pas attendu longtemps pour réagir.
Dj Arafat joint au téléphone par un media déclare :  » Je viens d’apprendre comme tout le monde que je suis condamné par la justice de mon pays. Je ne vais pas tenir tête à sa décision, la loi c’est la loi et nul n’est au-dessus d’elle quelques soit ce qu’il est. J’ai voulu donner un exemple de correction à quelqu’un qui était comme un fils pour moi, qui est allé jusqu’à toucher la drogue mais mon erreur a peut-être été de filmer ça. Je n’ai pas refusé de répondre aux différentes convocations, je n’étais pas en place sinon j’ai un respect considérable pour la justice de mon pays. Je profite de cet appel pour déjà présenter toutes mes sincères excuses à mon fils, à ses parents, à mes fans, à mes parents et tous ceux qui ont mal vu mon acte. Si je rentre, je vais me rendre et la loi va s’appliquer parce que c’est la justice donc on n’y peut rien. Je vous remercie. »
Il faut savoir que le camp Arafat dispose de 20 jours pour faire appel. Si appel il y a, l’artiste qui était absent au tribunal aujourd’hui sera obligé de comparaître lors du prochain procès. Alors qu’il est dans le collimateur de la justice ivoirienne, Beerus Sama lui, se trouve actuellement dans la capitale espagnole pour un spectacle.

Commentaires