MORGAN FREEMAN
26 mai 2018

L’ACTEUR AMERICAIN MORGAN FREEMAN S’EXCUSE APRES AVOIR ÉTÉ ACCUSÉ DE  » HARCELEMENT « .

Par afrishow

Morgan Freeman, accusé de « harcèlement » par huit femmes, a présenté ses excuses pour son comportement inapproprié » aux huit femmes. En effet, après avoir appris quelques heures que huit femmes l’ont accusé de « harcèlement », Morgan Freeman n’a pas tardé à réagir via un communiqué. L’acteur américain de 80 ans a présenté ses excuses auprès des victimes présumées
L’acteur s’est exprimé en ces termes : « Toute personne qui me connaît ou qui a travaillé avec moi sait que je ne suis pas quelqu’un qui offenserait quelqu’un intentionnellement ou rendrait quelqu’un mal à l’aise. Je m’excuse auprès de toute personne qui s’est sentie mal à l’aise ou qui ne s’est pas sentie respectée. Ça n’a jamais été mon intention. »
Dans une enquête menée par la chaîne américaine CNN, huit femmes disent avoir été victimes de harcèlement sexuel de la part de Morgan Freeman et huit autres affirment avoir vu l’acteur de la saga Batman se comporter de manière « inappropriée » en leur présence.
Après cette enquête, dans laquelle des dizaines d’autres de personnes ont vanté le comportement irréprochable de Morgan Freeman, le syndicat des acteurs (SAG) envisage de lui retirer le trophée d’honneur qui lui a été récemment remis pour honorer sa longue carrière. « Ces accusations sont convaincantes et dévastatrices », a reconnu un porte-parole du SAG.

Commentaires