DIAMOND PLATNUMZ ARTISTE CHANTEUR NIGERIEN
28 mai 2018

DIAMOND PLATNUMZ TOURNE LA PAGE SUR SON ANCIENNE VIE : « DIEU N’AIME PAS LE GENRE DE MUSIQUE QUE NOUS FAISONS »

Par afrishow

Quelques mois après son arrestation pour diffusion de vidéos et images obscènes, le célèbre chanteur tanzanien et père de trois enfants, Diamond Platnumz a décidé de changer de vie. Ce dernier s’est exprimé lors du lancement de son nouveau spectacle religieux, Nyumba ya Imani, en déclarant mettre fin à sa carrière très bientôt.
En effet, le chanteur relève qu’il était conscient que Dieu n’approuve pas le genre de musique qu’il fait et a donc exhorté ses collègues musiciens à s’efforcer d’être de meilleures personnes : « Mes chers frères musulmans, s’il vous plaît sachez que Dieu n’approuve pas ce que nous faisons, travaillons pour la bonne et non la mauvaise cause », a-t-il déclaré.
Le patron de Wasafi TV a déclaré que son rêve est d’être un homme d’affaires car il prévoit arrêter la musique après s’être fait beaucoup d’argent : « Mon rêve est d’être un homme d’affaires. Je ne compte pas chanter pour le reste de ma vie », a-t-il poursuivi.
Selon lui, sa carrière est pleines d’épreuves et de tentations et parfois il est devenu faible, ce qui l’a poussé à aller à l’encontre de ses croyances religieuses.

Commentaires