LE CONSEIL DE CHRISTY B A ARAFAT DJ AVANT SON PROCÈS

LE CONSEIL DE CHRISTY B A ARAFAT DJ AVANT SON PROCÈS

LE CONSEIL DE CHRISTY B A ARAFAT DJ AVANT SON PROCÈS

Après sa condamnation de 12 mois d’emprisonnement ferme et 20 millions d’amende à verser à la famille Nai, plusieurs artistes du showbiz ivoirien n’ont pas manqué de se prononcer, dont Christy B très en colère crache ses vérités plutôt aux fans de l’artiste. L’ex-chanteur Coupé Décalé n’est pas en phase avec le comportement des supporteurs d’Arafat dans l’affaire Naï.
En effet, pour lui, l’heure est grave. Christy B fait savoir que Arafat doit arrêter de faire des vidéos et présenter ses excuses au père de Régis Naï.
Le producteur et homme du Show Biz interroge les fans d’Arafat : “ Vous allez l’accompagner à la Maca ? On lui a dit de ne plus faire de vidéo. On va voir comment régler le problème. Évitez de vous comporter comme des voyous. Je vais dire à ses enfants qu’ils font des bêtises. Si vous ne voulez pas le faire. ” Christy B donne sa position également sur le conflit qui oppose Arafat à la famille Naï : “ On n’a pas le droit de vie et de mort sur quelqu’un qu’on a entretenu, qu’on a hébergé. On condamne des grandes stars du cinéma américain vous ne savez-pas ça ?”.

Commentaires

Laisser un commentaire