RIHANNA ADRESSE UN MESSAGE À MAMOUDOU GASSAMA
31 mai 2018

RIHANNA ADRESSE UN MESSAGE À MAMOUDOU GASSAMA (LE HÉROS MALIEN)

Par afrishow

Comme un conte de fée l’histoire a fait le tour de la toile celui de Mamoudou Gassama qui a ému la France entière et au-delà. Une photo du héros a été postée sur le compte Instagram du président français Emmanuel Macron accompagnée d’un message en anglais et en français, a reçu beaucoup de commentaires, dont celui de la star américaine, Rihanna qui l’a commenté.
Elle s’est réjouie du destin du jeune Malien de 22 ans : « Cela me rend telle­ment heureuse !! », a-t-elle écrit, avec un émoji cœur. Mamou­dou Gassama n’a pas manqué de remercier chaleureusement la star ainsi que les internautes, nombreux à féliciter le jeune homme.
C’est un geste héroïque, qui a sauvé une vie et en a changé une autre. Mamou­dou Gassama a escaladé les trois étages d’un immeuble pour porter secours à un enfant de 4 ans, suspendu au-dessus du vide. Le courage du jeune homme de 22 ans, par ailleurs sans-papiers, a été salué unanimement. Le Malien a été reçu par Emmanuel Macron, il va pouvoir être naturalisé Français. Il a reçu l’acte de courage et de dévouement et intégrera les sapeurs-pompiers.

Commentaires