LES INNOVATIONS A LA FINALE DE MISS COTE D’IVOIRE 2018
2 juin 2018

LES INNOVATIONS A LA FINALE DE MISS COTE D’IVOIRE 2018

Par afrishow

Miss Côte d’Ivoire 2018, connaitra des innovations à sa finale. 5 nouveautés majeure meubleront la soirée du 2 juin.
En effet, au soir du 02 Juin 2018, la nouvelle reine de beauté Ivoirienne sera élue. Mais, en attendant ce grand jour, les finalistes se préparent, le Comici met tout en œuvre pour réussir cette énième édition. Quelques innovations de taille sont à noter :
La soirée After Party Beaufort : Cette année, il n’y aura pas qu’une seule soirée. A la fin de la cérémonie de couronnement de la miss, une soirée After Party aura lieu à la patinoire de l’hôtel Ivoire. Organisé par Beaufort, sponsor de l’événement, ce show verra la participation du quinté gagnant 2018.
Wafa va habiller les Miss : Eloi Sessou, l’habilleur officiel du concours se fera épauler par la créatrice Wafa. Les deux stylistes ont été coptés pour habiller les reines.
La Belgique rejoint Miss Côte d’Ivoire : Un nouveau pays a rejoint le concours. Pour la première fois, la Belgique aura sa candidate pour la finale. Et c’est Audrey Roxane Zerbo.
La distinction des régions : En plus du quinté, le Comici célèbre les régions. Les différentes régions qui ont accueilli la caravane seront notées, classées et récompensées à la finale du concours.
Un voyage offert au quinté : La miss Côte d’Ivoire et ses quatre dauphines bénéficieront d’un voyage à Paris tout frais payé, organisé par la Solibra et Corsair.

Commentaires