in , ,

LES RAISONS DE L’ANNULATION DU MATCH AMICAL CÔTE D’IVOIRE/CONGO

Le président de la fédération ivoirienne de football, Sidy Diallo a fait annuler le match des Éléphants face aux Diables rouges du Congo prévu pour le 6 juin. Une information qui a été rendue publique via un communiqué, émanant de la présidence de l’instance dirigeante du football ivoirien.
Le football ivoirien va mal l’on le sait et la fédération ivoirienne de football (FIF) a pris la décision d’annuler le prochain match amical des Eléphants face aux Diables rouges du Congo, La crise au sein de la fédération ivoirienne de football (FIF) a-t-elle eu raison du terrain ? Selon certains observateurs du ballon rond en Côte d’Ivoire, Sidy Diallo, le président de la FIF et ses proches collaborateurs ont tous le regard tourné vers Zurich en Suisse. Le 10 juin prochain, la FIFA devra statuer sur le refus des dirigeants de la FIF de se faire auditer par ses émissaires envoyés sur place à Abidjan.
Une raison qui semble être valable pour suspendre toutes activités sur les pelouses avant cette décision. Ainsi, les amoureux du ballon rond devront encore attendre avant de revoir les éléphants de Côte d’Ivoire sur le rectangle vert.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DJ ARAFAT FAIT DONS DES VIVRES

DJ ARAFAT FAIT DONS DES VIVRES AUX MIGRANTS À PARIS

DODO LA JOIE

DODO LA JOIE UN RETOUR POSSIBLE AU SEIN DU GROUPE « LES PATRONS »