in , ,

GBAZÉ THÉRÈSE RÉAGIT AU DON DE L’INTERNATIONAL IVOIRIEN ERIC BAILLY

GBAZÉ THÉRÈSE
GBAZÉ THÉRÈSE

Après le don d’Éric Bailly, la comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse a décidé de réagir face à ce grand geste. Un soutien important apporté à elle et ses deux confrères reçus de la part de l’international ivoirien.
En effet, La comédienne de la série ‘’Ma famille’’, Gbazé Thérèse n’a pas tardé à exprimer sa reconnaissance au footeux ivoirien Eric Bailly après son soutien à son égard et à celui des comédiens Amoin de la série ‘’Ma famille’’ et Guehi Vert de la série ‘’Faut pas facher’’.
Un message posté sur sa page Facebook pour remercier le joueur : « Eric bailly, merci, que le tout puissant veille sur toi qu’il te le rende au centuple. Mille bisous, que Dieu t’ouvre de grande porte et que tu sois le meilleur de ta génération », a déclaré Gbazé.
Eric Bailly, en vacances à Abidjan a décidé de faire des dons à ces trois comédiens qui ont récemment rencontré des difficultés. 2 millions de Fcfa, c’est la somme qu’il a offert à chacun de ces comédiens qui ont été éprouvés par le deuil pour la comédienne Gbazé Thérèse et la maladie pour les deux autres.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LATHY BAKAYOKO LA 2eme DAUPHINE MISS CÔTE D’IVOIRE 2018

LATHY BAKAYOKO LA 2ème DAUPHINE MISS CÔTE D’IVOIRE 2018 JUGE LE NIVEAU DE LA COMPÉTITION

MIROSLAV BLAZEVIC, L’ANCIEN SELECTIONNEUR CROATE

MIROSLAV BLAZEVIC, L’ANCIEN SÉLECTIONNEUR CROATE AFFIRME : « LE SÉNÉGAL A LA POSSIBILITÉ DE S’EN SORTIR »