in , ,

PEP GUARDIOLA RÉPOND À YAYA TOURÉ

PEP GUARDIOLA
PEP GUARDIOLA

Accusé par l’international ivoirien selon ce qu’on pouvait lire chez certains médias que « Pep Guardiola était raciste et qu’il avait toujours des problèmes avec les joueurs africains ». Ce dernier qui prenait part à un tournoi de golf organisé au PGA de Caldes de Malavella (Girona), en a profité pour s’exprimer sur l’actualité sportive et sur les récentes accusations formulées par Yaya Touré.
Pep Guardiola l’entraîneur de Manchester City a en effet, au cours d’une interview accordée à France Football juste le fait qu’il ne commenterai pas les propos de Yaya Touré : « Je ne commenterai pas les propos de Touré. Je n’ai rien à dire sur Touré ».
Une manière bien subtile d’éviter la polémique. Par la suite, Guardiola a donné ses impressions sur le départ de Zidane du Réal Madrid : « Nous n’avons pas gagné trois fois la Ligue des champions. Ce n’est pas à moi de juger sa décision. Ce qu’il a fait est remarquable. Généralement, les techniciens s’en vont à cause des mauvais résultats. Ce qu’a fait Zidane sort de l’ordinaire » A-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le fils de Marc-Vivien Foé

LE FILS DE MARC VIVIEN FOÉ DEVANT LA JUSTICE ET RISQUE 30 ANS DE PRISON

GROSSE POLÉMIQUE SUR LA NOUVELLE REINE DE BEAUTÉ IVOIRIENNE SUY FATEM

GROSSE POLÉMIQUE SUR LA NOUVELLE REINE DE BEAUTÉ IVOIRIENNE SUY FATEM