PEP GUARDIOLA
7 juin 2018

PEP GUARDIOLA RÉPOND À YAYA TOURÉ

Par afrishow

Accusé par l’international ivoirien selon ce qu’on pouvait lire chez certains médias que « Pep Guardiola était raciste et qu’il avait toujours des problèmes avec les joueurs africains ». Ce dernier qui prenait part à un tournoi de golf organisé au PGA de Caldes de Malavella (Girona), en a profité pour s’exprimer sur l’actualité sportive et sur les récentes accusations formulées par Yaya Touré.
Pep Guardiola l’entraîneur de Manchester City a en effet, au cours d’une interview accordée à France Football juste le fait qu’il ne commenterai pas les propos de Yaya Touré : « Je ne commenterai pas les propos de Touré. Je n’ai rien à dire sur Touré ».
Une manière bien subtile d’éviter la polémique. Par la suite, Guardiola a donné ses impressions sur le départ de Zidane du Réal Madrid : « Nous n’avons pas gagné trois fois la Ligue des champions. Ce n’est pas à moi de juger sa décision. Ce qu’il a fait est remarquable. Généralement, les techniciens s’en vont à cause des mauvais résultats. Ce qu’a fait Zidane sort de l’ordinaire » A-t-il déclaré.

Commentaires