8 juin 2018

LA JUSTICE FRANÇAISE A LIVRÉ SON VERDICT SUR L’AFFAIRE MARC SCOTT FOÉ LE FILS DE L’ANCIEN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS MARC VIVIEN FOÉ

Par afrishow

Le verdict est enfin tombé pour Marc Scott foé, la cour d’assise de Lyon a rendu son verdict. Et selon certaines sources concordantes le fils du défunt lion indomptable a été condamné à cinq ans de prison ferme pour vol à main armée et séquestration au cours de l’agression du père Luc Biquez.
En effet, les faits remontent à la journée du 28 novembre 2015. Marc-Scott Foé, 22 ans et son complice Sofiane Bardot 20 ans décident de se rendre au domicile d’un prêtre à Genay (Rhône). Ils vont attaquer le prêtre à l’aide d’une arme qu’il avait achetée deux jours auparavant, le frappant et le menottant. Ils vont par la suite fouiller les tiroirs des bureaux du presbytère dans le but de retrouver le coffre-fort. Mais ils n’y parviendront pas. Marc-Scott et son complice vont alors s’échapper par la suite. Malheureusement ils oublieront l’arme sur une table dans une salle du presbytère.
Pris de peur, le fils de Foé reviendra sur ses pas quelques minutes après pour récupérer ladite arme. C’est à ce moment qu’il sera intercepté par les éléments de la gendarmerie qui étaient en pleine patrouille sur ces lieux. Foé et son complice ont reconnu avoir attaqué le prêtre avec une arme. Le pardon accordé aux deux accusés par le père Luc Biquez explique probablement la clémence du verdict.

Commentaires