in , ,

YVONNE NELSON DÉMENT LA RUMEUR SUR SA SÉPARATION AVEC JAMIE ROBERTS

YVONNE NELSON
YVONNE NELSON

La rumeur rapportait que le couple était séparé depuis un moment, mais heureusement pour certains fans, Yvonne Nelson et le père de sa fille, Jamie Roberts sont toujours en couple. La rumeur selon laquelle ils se seraient séparés a commencé à circuler quand il a été rapporté que les deux ne se suivaient plus sur Instagram.
C’est au cours d’un entretien accordé à Peace FM que l’actrice a en effet démenti les rumeurs de leur séparation. Et fait savoir quel communiquait tous les jours avec Jamie roberts. L’actrice relève également que Jamie et elle ne se suivaient jamais sur les réseaux sociaux, et ne comprenait pas pourquoi certains médias rapportent qu’ils se sont séparés. Pour un magazine, Yvonne a fait savoir qu’elle est heureuse d’être mère d’une si jolie fille même si la grossesse a été conçue hors mariage.
« Beaucoup de personnes ont toujours commenté le fait que je suis devenue maman sans m’être engagée officiellement. Je ne regrette pas d’avoir cet enfant hors mariage. C’est d’ailleurs pour moi une bénédiction d’avoir gardé et accouché cet enfant qui constitue une des choses nobles qui soit arrivée dans ma vie ». A-t-elle déclaré.
Pour rappel, Yvonne et Jamie sont ensemble depuis près de deux ans. Ils ont accueilli leur premier enfant, Ryn, en octobre 2017.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yvidero - Ultimatum

Yvidero – Ultimatum

TOP 10 DES MUSICIENS LES PLUS RICHES D’AFRIQUE EN 2018

TOP 10 DES MUSICIENS LES PLUS RICHES D’AFRIQUE EN 2018