in , ,

HERVE NAI MET EN GARDE ARAFAT DJ

HERVE NAI MET EN GARDE ARAFAT DJ
HERVE NAI MET EN GARDE ARAFAT DJ

Le père du jeune tabassé, Hervé Naï met en garde l’artiste coupé décalé Arafat DJ en garde. C’est au travers d’un message posté sur les réseaux sociaux à l’endroit d’Arafat DJ, qui pourrait s’assimiler à une mise en garde contre le Yôrôbô.
Ce dernier présentement en France à Toulouse a fait savoir à Arafat DJ qu’il s’exposait à une incarcération dès l’instant qu’il se rend en Côte d’ivoire : « Dès qu’Arafat met les pieds au pays, on le prend à l’aéroport », a-t-il confié à nos confrères de Linfodrome.
Pour rappel des faits Arafat DJ est accusé d’avoir copieusement bastonné Marc Regis Naï l’un de ses danseurs. Yôrôbô avait surpris le jeune homme en train de fumer de la drogue dans sa maison. Pris de colère, le célèbre chanteur du coupé-décalé lui a infligé une copieuse bastonnade. Le plaignant sous la pression de son père Hervé Naï avait alors déposé une plainte contre Arafat DJ pour coups et blessures volontaires. Ce dernier suite à un procès avait été condamné par la justice ivoirienne à 12 mois de prison ferme assorti de 20 millions F CFA de dommages et intérêts.
Arafat ayant annoncé son arrivée en Côte d’ivoire le 16 juin prochain pour prendre part à son concert le 17 juin à San Pedro, le père de Marc Régis Naï a indiqué que le chanteur sera arrêté à sa descente d’avion par la police des frontières à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DECOUVREZ 4 CÉLÉBRITÉS AFRICAINES NÉES DANS UNE FAMILLE RICHE

DECOUVREZ 4 CÉLÉBRITÉS AFRICAINES NÉES DANS UNE FAMILLE RICHE

VOICI CELLE QUI REMPLACE ALAIN CHAPO A MISS COTE D’IVOIRE

VOICI CELLE QUI A REMPLACÉ ALAIN CHAPO À MISS COTE D’IVOIRE.