16 juin 2018

ARAFAT DJ, DÉCIDE DE S’INSTALLER DÉFINITIVEMENT EN FRANCE

Par afrishow

Pour fuir la justice ivoirienne, Arafat décide de s’installer définitivement en France. Attendu par ses fans pour son concert prévu le dimanche 17 Juin 2018 à San Pedro, Dj Arafat a déjoué les paris, et annonce qu’il s’installe pour le reste de ses jours dans son pays d’accueil, la France.
Le boss de la yorogang affirme : « Je m’installe définitivement en France, mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent pour vous faire plaisir. Je préfère vivre en France maintenant, car je suis trop resté en Côte d’Ivoire. Tant que mon pays aura besoin de moi pour de grands évènements, je viendrai et reviendrai m’installer dans mon deuxième pays, à la base, car je suis père de quatre enfants français », a-t-il annoncé officiellement.L’artiste a indiqué que cette décision est le fruit d’une grande réflexion.
Rappelons que Dj Arafat a été reconnu coupable de coups et blessures, et acte de cybercriminalité sur la personne de Marc Régis Nai au tribunal de première instance du Plateau, le vendredi 25 Mai 2018. Il a écopé d’une peine de 12 mois de prison ferme, assortis d’une amende de 20 millions Fcfa à la mesure de son acte. Il est donc attendu à point ferme sur le territoire ivoirien pour faire face à la justice ivoirienne et répondre de ses actes.

Commentaires