GUIILLAUME SORO S’OFFRE A 20MILLIONS LES CHAUSSURES DE MARIE JOSÉE TA LOU
22 juin 2018

GUIILLAUME SORO S’OFFRE A 20MILLIONS LES CHAUSSURES DE MARIE JOSÉE TA LOU

Par afrishow

20 millions de francs CFA la somme déboursée par le président de l’assemblée nationale de Côte d’ivoire, Guillaume Soro, pour s’offrir la paire de chaussure de la championne ivoirienne Marie Josée Ta Lou. Lors de la quatrième édition du diner gala de la fondation Kalou au Sofitel Hôtel Ivoire.
En effet une vente aux enchères de plusieurs objet des tableaux, des maillots de célèbre joueur a meublé cette soirée et la sprinteuse ivoirienne avait mis à l’enchère sa paire de chaussures avec laquelle elle avait pris part au championnat du monde d’athlétisme. Une compétition au cours de laquelle elle avait réussi à remporter la médaille d’or. Alors que la paire de Chaussures valait 10 millions de Francs CFA, c’est à 20 millions que le président de l’assemblée nationale a décidé de se l’offrir.
« Ta Lou est une icône du sport en Côte d’Ivoire. Au nom du chef de l’Etat et du gouvernement, la République de Côte d’Ivoire décide de prendre les chaussures de notre championne Ta Lou. De 10, je double la mise à 20 millions pour les chaussures de Ta Lou », a déclaré Guillaume Soro.
D’après la cellule de communication de la fondation, la récolte de ces ventes aux enchères permettra de travailler plus efficacement dans le but de donner le sourire aux enfants souffrants de l’insuffisance rénale.

Commentaires