LE GARDIEN DE BUT NIGÉRIAN CARL IKEME DONNE DES NOUVELLES SUR SON ÉTAT DE SANTÉ
25 juin 2018

LE GARDIEN DE BUT NIGÉRIAN CARL IKEME DONNE DES NOUVELLES SUR SON ÉTAT DE SANTÉ

Par afrishow

Le gardien de but des Super Eagles Carl Ikeme atteint d’une leucémie aiguë, découvert lors des résultats sanguins des examens de la dernière pré-saison a donné de ses nouvelles lors d’un tweet. Les dernières informations sur son état de santé, affirme qu’il est en voie de guérison totale.
Le gardien de but rassure qu’il est désormais hors de danger et a ainsi partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram : « Après une année d’intense chimiothérapie, je tiens à vous annoncer que je suis en rémission totale. J’ai encore des obstacles à surmonter pour être complètement guéri, mais j’espère pouvoir avancer avec une certaine normalité ! Je tiens à remercier ma famille et mes amies. Le soutien que j’ai reçu de la part des Wolves, du Nigeria, du monde du football et des gens dans le monde entier est difficile à décrire. Mes remerciements au staff de l’hôpital Christie and heartlands !!! Nul ne connaît la suite…Je prends les choses progressivement. »
Pour rappel, Ikeme a été décerné d’une place honorifique dans l’équipe sélectionnée pour la Coupe du Monde 2018. Il devait être le gardien principal des Super Eagles en Russie, mais il n’a pas pu le faire en raison de son état de santé.

Commentaires