in ,

TOP 8 DES PAYS DE L’AFRIQUE DE L’OUEST OU L’ON TROUVE LES PLUS BELLES FEMMES SELON LES TOURISTES

TOP 8 DES PAYS DE L’AFRIQUE DE L’OUEST OU L’ON TROUVE LES PLUS BELLES FEMMES SELON LES TOURISTES

L’Afrique de l’ouest regorge de pays riche de leur diversité culturelle, malgré les difficultés rencontrées par ces jeunes ces dernières années, tel que les attaques terroristes, les crises politiques, et surtout le chômage.
Ces pays possèdent de beaux sites touristiques, mais aussi de belle de femme, comme le témoignent plusieurs touristes qui affirment avoir découvert un autre visage de l’Afrique à travers la beauté des Femmes. A travers leurs commentaires, une liste de pays d’Afrique de l’ouest où ces touristes affirment avoir vu les plus belles femmes a été établi :
Le Mali : les Maliennes sont en tête de liste des plus belles femmes d’Afrique de l’Ouest. En particulier les peuls. Leur teint clair naturel, leur nez pointure, leur petite bouche sont tout ce qui fait la différence.
La Guinée : en deuxième position du classement, nous retrouvons les Guinéennes. Encore avec les peuls. Le teint clair naturel demeure leur atout majeur.
Le Ghana : les femmes ghanéennes se distinguent avec leurs beaux yeux et leur teint noir cacao, les Ghanéennes attirent beaucoup les occidentaux.
La Côte d’Ivoire : C’est à la quatrième place que les Ivoiriennes se positionnent. Leur atout majeur est leur taille fine.
Le Sénégal : les Sénégalaises viennent en cinquième position. Leur plus grand atout est leur élégance. A cela s’ajoute leur teint noir. En matière de séduction, elles ne sont plus à présenter.
Le Nigeria : au Nigeria, Les plus belles femmes ont 20 et 25 ans. C’est le pays d’Afrique de l’ouest où on organise plus de concours de beauté. Cela n’empêche pas les Nigérianes de se positionner à la cinquième place dans le classement des plus belles femmes d’Afrique de l’ouest.
La sierra Leone : à la surprise générale, la sierra Leone, se place en sixième position dans le classement des femmes les plus belles d’Afrique de l’ouest. Leur beau teint noir, leur belle taille leur a permis de se hisser à cette place du classement.
Le Burkina Faso : les femmes Burkinabés ferment la marche avec leurs fortes formes, un atout qui ne laisse pas les hommes insensibles.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Locko

LOCKO SIGNE CHEZ UNIVERSAL MUSIC AFRICA

JANET JACKSON ADRESSE UN ÉMOUVANT MESSAGE A SON PÈRE DÉCÉDÉ