in ,

DRAKE « RÉSSUSCITE » MICHAEL JACKSON

DRAKE ET MICHEAL JACKSON
DRAKE "RÉSSUSCITE" MICHAEL JACKSON

Scorpion le nouvel album de DRAKE sorti ce vendredi affole déjà la toile avec un featuring inédit sur le titre « Don’t Matter To Me ». le morceau est un featuring avec le king de la pop décédé en 2009, MICHAEL JACKSON. Magie ou simple utilisation d’une bande sonore inédite ? Toute la toile en parle.
Jay-Z, Nicki Minaj, Future, Paul Anka… Drake s’est entouré de nombreux d’artistes pour son nouvel album, Scorpion, sorti ce vendredi chez Republic Records. Parmi eux figure un collaborateur pour le moins impromptu, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de Michael Jackson. Improbable! C’est pourtant bien la voix du chanteur, décédé en 2009, que l’on entend sur le titre Don’t Matter To Me.
Par ailleurs, Drake confirme qu’il a bel et bien un fils sur plusieurs titres de son nouvel album. Cette évocation se fait notamment sur les morceaux Emotionless et sur le titre 8 Out Of 10.
«Michael Jackson serait-il encore vivant?»«Donc Drake a fait un feat avec Michael Jackson, observe une utilisatrice. Ma question à l’heure actuelle c’est: comment est ce que c’est possible puisqu’il est mort?». «Michael Jackson n’est pas mort et il attendait l’album de Drake pour revenir» pleins de commentaires sur cette chanson qui déchaîne la toile.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

« MAGIC IN THE AIR » DE MAGIC SYSTEM LA CHANSON DE CAMPAGNE CHOISIE PAR LES BLEUS AU MONDIALE 2018

« MAGIC IN THE AIR » DE MAGIC SYSTEM LA CHANSON DE CAMPAGNE CHOISIE PAR LES BLEUS AU MONDIAL 2018

Power

MAGASCO LOCKO MIMIE RYTHMZ (POWER) #VALIDATION