ALICIA AYLIES MISS FRANCE 2017 EN COUPLE AVEC KYLIAN MBAPPE, ELLE RÉAGIT
5 juillet 2018

ALICIA AYLIES MISS FRANCE 2017 EN COUPLE AVEC KYLIAN MBAPPE, ELLE RÉAGIT

Par afrishow

La rumeur fait le buzz sur les réseaux sociaux, celle de Kylian Mbappe en couple avec Alicia Aylies. L’attaquant des Bleus est indexé depuis plusieurs jours d’être en couple avec l’ex Miss France 2017.
En effet, présente dans les tribunes russes de la Coupe du monde ces derniers jours d’Alicia Aylies. Elle a été aperçue en tribune lors du match France-Argentine ce samedi avec l’ancienne Miss Rachel Legrain-Trapani, compagne du joueur Benjamin Pavard. Une apparition suffisante pour laisser penser à certains qu’une relation entre Alicia Aylies et Kylian Mbappé existe…
Face à cette rumeur grandissante, l’ex Miss France 2017 a tenu à réagir sur Instagram : « Pour moi rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux », « Ce genre de personne qui t’envoient des messages inutiles concernant des gens qu’elles n’ont jamais rencontré ». « Les filles, arrêtez d’être ‘amoureuses’ de l’image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement ».
Tout a en effet commencé quand la miss France 2017 a été aperçue au Stade de France pour soutenir le PSG en mai dernier, le club dans lequel évolue Kylian Mbappe. Elle a aussi été aperçue à Roland Garros, en même temps que le jeune attaquant. Ainsi, il n’en fallait pas tant pour enflammer la toile ! Les fans ont donc profité des réseaux sociaux pour faire un rapprochement.

Commentaires